Derniers sujets
Fiche RP Nima Dim 16 Juin - 16:17Admin
Relations insta !Ven 10 Mai - 14:54Admin
Relations Amarya & coMar 30 Jan - 8:12Admin
Classes à venir, reprise d'impactVen 10 Nov - 18:44Admin
Prochaine LoterieMer 4 Jan - 19:51Admin
Fiche Mikoto/OkitaDim 25 Sep - 0:21Admin
Fiche RP musicale en LSMar 7 Juin - 17:24Admin
Fiches rp en LSVen 29 Mai - 3:34Admin
fiche rp NanaLun 9 Mar - 18:13Admin
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Staffesses
avatar

Staffesses

Profil

Messages : 97
Inscrit le : 20/06/2016

Feuille de Perso


Carte d'identité
Age : 27 ans
Emploi: peu importe
Race: démon
Admin

fiche rp Nana Empty fiche rp Nana

Lun 9 Mar - 18:13


La chimie dans tous ses états
Cours libre  

Ma vie au pensionnat est bien plus joyeuse que celle que j’avais en France. Je découvre, j’apprends et j’évolue. Ce qui est satisfaisant, je me sens en harmonie avec mon entourage et en confiance avec moi-même et je n’ai peur de rien ni de perdre, ni de l’échec, car je sais comment redresser la pente.

Sur ma tablette scolaire, je consulte mon emploi du temps et je me rappelle grâce à une note que je me suis inscrite à un cours de chimie. Il se trouve entre deux cours de matière sexuelle, mes affaires sont prête dans mon sac, bien que je suis muni que de ma tablette de cours et de quelques bricoles de fille comme un téléphone portable, un petit parfum et quelques accessoires de maquillages.

J’effectue ma routine matinale, ma douche avant le déjeuner et le brossage de dent après le petit-déjeuner. C’est encore l’hiver, et même si certaines journées commencent à être plus douce avec quelques rayons de soleil chaud, il fut parfois encore froid. Alors je m’habille d’un simple jeans et d’un pull en laine.

Je vais à mes premiers cours qui se déroulent plutôt bien. Le temps passe est mon cours de chimie commence bientôt. Je quitte mon heure de cours que j’ai juste avant pour aller directement en salle de chimie qui n’est pas bien loin, je trouve la salle plutôt facilement. La porte est ouverte est, j’entre donc sans frapper, mais je signale tout de même ma présence. Je ne suis pas seule, il y a déjà un étudiant dans la pièce en plus du professeur.
Bonjour ! Je suis Tamara, je me suis inscrite au cours il y a quelques jours.

Je me suis présenté très vite et je prends place plutôt vers le milieu de la salle, ni trop long du bureau sans être trop proche. Puis j’attends que le cours commence, alors je tapote quelques sms à Takashi et à quelques amis pendant ce temps-là.
©Nyx Cloud
Permissions de ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum