Derniers sujets
Fiche RP Nima Dim 16 Juin - 16:17Admin
Relations insta !Ven 10 Mai - 14:54Admin
Relations Amarya & coMar 30 Jan - 8:12Admin
Classes à venir, reprise d'impactVen 10 Nov - 18:44Admin
Prochaine LoterieMer 4 Jan - 19:51Admin
Fiche Mikoto/OkitaDim 25 Sep - 0:21Admin
Fiche RP musicale en LSMar 7 Juin - 17:24Admin
Fiches rp en LSVen 29 Mai - 3:34Admin
fiche rp NanaLun 9 Mar - 18:13Admin
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Staffesses
avatar

Staffesses

Profil

Messages : 97
Inscrit le : 20/06/2016

Feuille de Perso


Carte d'identité
Age : 27 ans
Emploi: peu importe
Race: démon
Admin

Relations insta ! Empty Relations insta !

Mar 30 Avr - 21:27
 
 Ariadne_belzéput 151 Tweets 
 
Ariadne_belzéput@lachieuse#RUMEURS On aurait vu la prof de soins aux créatures en rendez-vous avec le prof de mécanique robotique. C'est leurs enfants qui étaient avec eux ?
2514544 Followers 32 Suivi(e)s
 
 



id card1234 ans et des poussières - Irlande - Célibataire - Démone renarde - Professeur de Soins des créatures fantastiques - 1.71m
Tatouage(s)

qualités/défautsAttachiante - Combative - Intuitive - Loyale - Pétillante
Boudeuse - Impulsive - Libertine - Obstinée - Prétentieuse

capacitésPossession - Téléportation - Invisibilité - Maitrise des ombres | offensif (quelques exemples : Brume enchanteresse - Toi + Moi - Ombre écarlate)
Suivez-moi pour en savoir plus

more...Quand elle était humaine elle est née esclave, elle ne sait donc pas sa date de naissance, alors la jolie sirène et elle ont choisis le jour de la possession comme date. Elles ont donc le même jour d'anniversaire.
Elles ont un familier du nom de Nidalee. Un "chat" aussi grand qu'un Main Coon (95 cm), un pelage ras et une tête comme les Bengal, seulement sa robe est entièrement blanche.


Benedikt m. williamsTête à claque/Beninounet Emplumé de service à qui Ariadne en veut à mort pour les avoir laissées Amarya et elle. Il faudra du temps pour qu'elle lui pardonne.
Mais en vérité il n'est plus lui même. une autre âme a pris place dans son corps et Aria ne sait pas trop quoi en penser de ce type. Elle le garde donc à l'oeil. Malgré cette méfiance, l’idée de le caser avec sa petite sirène reste ancrée dans sa caboche de bourrique.


Roy NaoakiSimple collègue, vraiment ?La rencontre avec cet homme s'est faites dans des circonstances pour le moins explosives. Notre saint-bernard de service a juste sauvé son fils et depuis sa jumelle et lui semblent fan de notre démone. Ca tombe bien parce qu’elle aussi est tombée sur leur charme.
Pour le cas de leur père c'est plus épineux. Distante au début, car elle le pensait en couple, la renarde se rapproche peu à peu de lui. Mais cherchent-ils vraiment la même chose ?





 
 


Staffesses
avatar

Staffesses

Profil

Messages : 97
Inscrit le : 20/06/2016

Feuille de Perso


Carte d'identité
Age : 27 ans
Emploi: peu importe
Race: démon
Admin

Relations insta ! Empty Re: Relations insta !

Mer 1 Mai - 16:14
 
 Lovely_Amarya 95 Tweets 
 
Lovely_Amarya@lamaso#RUMEURS Que fais le prof de technomagie chez la psychologue à une heure aussi reculée de la journée ? Oh oh ça sent les cachotteries tout ça.
264 Followers 24 Suivi(e)s
 
 



id card1234 ans - Irlande - Célibataire - Sirène possédée par un démon - Psychologue au pensionnat - 1.69m
Tatouage(s)

qualités/défautsAltruiste - Droite - Enjouée - Passionnée - Sage
Bornée - Complexée - Imprudente - Râleuse - Trop franche

capacitésForme humaine | Sirène - Hydrokinésie | défensif et curatif (quelques exemples : Immobilisation aqueuse - Eau de vie - C'est toi le chat - Voix de l'âme
Suivez-moi pour en savoir plus

more...Ses parents sont toujours vivants, ils s'appellent Ciara (kee-ra) et Oisin (uh-sheen / o-sheen).
Ariadne est la plus importante à ses yeux, elle se sacrifiera toujours pour elle, de même pour Benedikt.
Elles ont un familier du nom de Nidalee. Un "chat" aussi grand qu'un Main Coon (95 cm), un pelage ras et une tête comme les Bengal, seulement sa robe est entièrement blanche.


Benedikt m. williamsAncien ami ou plus encore ?Ils se connaissent depuis plus de mille ans. Seulement le temps et l'amnésie de Benedikt les a séparé.
Enfin ça c'était avant de savoir que son Benedikt n'était pas amnésique, mais mort. A présent un autre vit en lui, une version différente de son Benedikt. cependant elle reste chamboulée par lui et ce malgré sa capacité à le distinguer de son ancien amant.





 
 



Staffesses
avatar

Staffesses

Profil

Messages : 97
Inscrit le : 20/06/2016

Feuille de Perso


Carte d'identité
Age : 27 ans
Emploi: peu importe
Race: démon
Admin

Relations insta ! Empty Re: Relations insta !

Sam 4 Mai - 20:18
 
 Ice_Kate 95 Tweets 
 
Ice_Kate@frostqueen#RUMEURS La nouvelle prof de programmation aurait collé une gifle au prof d'éducation sexuelle.
253 Followers 25 Suivi(e)s
 
 



id card300 ans - Japon - Célib' - Fée - Professeur de Programmation magique - 1.64m
Tatouage(s)

qualités/défautsCréative - Humaine - Humble - Intuitive - Spontanée
Compliquée - Curieuse - Franche - Prudente - Renfermée

capacitésTaille Humaine | Fée - Ailes - Poussière de fée - Géokinésie - Phytokinésie
Suivez-moi pour en savoir plus

more...Elle déteste être prise pour une poupée gonflable.


Ethan RaveSale perversJe ne peux pas le voir en peinture. Depuis quelques temps il a la lubie d'essayer me mettre à tout prix dans son lit. Jamais il ne m'aura, je ne suis pas un jouet.



rp en coursPrintemps 2560
Là où l'histoire recommence | Feat. Ethan Rave

rp closPériode
Titre | Feat.





 
 


Staffesses
avatar

Staffesses

Profil

Messages : 97
Inscrit le : 20/06/2016

Feuille de Perso


Carte d'identité
Age : 27 ans
Emploi: peu importe
Race: démon
Admin

Relations insta ! Empty Re: Relations insta !

Ven 10 Mai - 14:54
 
 Ice_Kate 95 Tweets 
 
Ice_Kate@frostqueen#RUMEURS La barmaid et son étudiant favori serait en train de faire un petit combat, avec à la clef un gage délicieux ~
253 Followers 25 Suivi(e)s
 
 



id card622 ans - France - Célib' - Kitsune - Officiellement : Proprio du Request - Officieusement : Indic/détective - 1.70m
Tatouage(s)
Request

qualités/défautsAttachiante - Dévouée - Débrouillarde - Extravertie - Persévérante
Bornée - Dure - Indiscrète - Mélancolique - Ventre sur pattes

capacitésVélocité - Longévité - Acuité sensorielle accrues - Forme humaine | kitsune | hybride - Eclipse - Eclipse télékinésique/à distance - Barrière d'éclipse - Déviation - Combustion moléculaire - Immobilisation moléculaire.
Suivez-moi pour en savoir plus

more...Sa mère s'appelait Violette, elle a été une des première femmes à entrer dans la résistance.
Son nom complet est Leona Emilie Joséphine Joliet.
Elle passe son temps à changer de couleur de cheveux à l'aide de potions qu'elle fabrique.


Okita RikuchiSexfriend, ou plus ?Arrivé ensanglanté dans mon bar, on va voir ce qu'il va faire du petit loulou qu'il m'a ramené.
Bon ya, comme qui dirait, eus quelques PETITS dérapages et voilà que je finis maman chat à mi-temps avec lui.


Mikoto RikuchiMa puce d'amour ♥Okita et elle sont frère et soeur. Cette fille je l'adore, elle est la petite soeur que je rêvais d'avoir depuis toujours. Je ferai tout pour elle !




rp en coursPrintemps 2560
Là où l'histoire recommence | Feat. Ethan Rave

rp closPériode
Titre | Feat.





 
 


Profil

Feuille de Perso

Contenu sponsorisé

Relations insta ! Empty Re: Relations insta !

Sujets similaires
Permissions de ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum